Mondial 2018

08 juillet 2018 07:26; Act: 08.07.2018 07:31 Print

Quand Eden Hazard portait le maillot de Zidane

Une photo du capitaine belge encore petit et de ses frères circule sur les réseaux sociaux avant la demi-finale France - Belgique.

storybild

De g. à dr.: Kylian, Thorgan et Eden Hazard. Les trois frères portent le maillot No 10 de Zinedine Zidane en équipe de France. (Photo: Twitter)

Une faute?

Mardi aura lieu la demi-finale France - Belgique. Éblouissant vendredi soir contre le Brésil, Eden Hazard aura un rôle prépondérant à jouer dans ce match.

Or, une photo très sympa circule depuis ce samedi matin sur les réseaux sociaux: on voit Eden Hazard, encore petit, en compagnie de ses deux frères, Kylian et Thorgan, encore plus petits. Où l'histoire devient savoureuse, c'est que tous trois portent le maillot de l'équipe de France floqué du numéro 10 de Zinedine Zidane!

L'origine de la photo? Selon TF1, elle a été vue une première fois dans le documentaire «Au bout d'un rêve», qui retrace le parcours et l'amitié des deux internationaux belges Eden Hazard et Christian Benteke. Elle a également été utilisée par l'un des sponsors de Chelsea, Yokohama, dans une publicité où apparaissait le milieu offensif belge.

Voilà qui ne manque pas de piquant.

Résultats et groupes

(R.Ty/nxp)

Plus de Mondial 2018