Mondial 2018

01 juillet 2018 22:42; Act: 02.07.2018 08:58 Print

Roger Federer fan de Kylian Mbappé

À la veille de son entrée en lice à Wimbledon, le Maître a commenté l'actualité du Mondial, notamment concernant Kylian Mbappé et l'équipe de Suisse.

Sur ce sujet
Une faute?

Présent en conférence de presse à la veille de son entrée en lice à Wimbledon, Roger Federer a parlé tennis, évidemment, mais pas que. Coupe du monde oblige, le Bâlois a été interrogé sur ce qu'il pensait de Kylian Mbappé, auteur d'un doublé avec la France lors du huitième de finale contre l'Argentine, samedi (4-3). Il n'a pas tari d'éloges sur le jeune prodige de 19 ans: «Je le connaissais déjà et j'aime beaucoup ce qu'il fait. J'étais content qu'il marque deux fois. J'aime bien sa vitesse, son attitude. Il est sympa et j'aime bien regarder ses matches.»

Le Maître apprécie également la programmation de ce Wimbledon 2018, qui lui permettra de suivre le huitième de finale de l'équipe nationale: «La Suisse joue contre la Suède mardi après-midi, ça tombe bien, je vais pouvoir regarder le match et je serai à fond. J'étais très content qu'ils se soient qualifiés pour les huitièmes.»

Résultats et groupes

(Caz)

Plus de Mondial 2018