Tablette Apple

02 mars 2011 11:36; Act: 02.03.2011 12:01 Print

Amazon commet une bourde sur l’iPad 2

Le site de vente en ligne aurait publié la fiche de la tablette quelques heures avant la présentation de l’iPad 2 à San Francisco.

storybild

Le site allemand d'Amazon a publié la fiche de l'iPad 2 par erreur. (Photo: yourdailyapple.net)

Sur ce sujet
Une faute?

Amazon aurait commis une nouvelle bourde, selon le site yourdailyapple.net qui publie une capture d’écran du portail allemand du site de vente en ligne. Ce dernier aurait dévoilé avant l’heure la fiche de l’iPad 2, alors que la seconde version de la tablette d’Apple doit être présentée ce soir à San Francisco.

Si les informations sont vraies, plusieurs caractéristiques de l’iPad 2 ont ainsi été dévoilées:
la dimension de l’écran reste le même (9,7 pouces) tout comme le support du Wi-Fi, du Bluetooth et de la 3G. Du côté des nouveautés, l’iPad 2 intégrera un processeur cadencé à 1,2 GHz (dual core?) et sera finalement doté d’une caméra. La tablette devrait aussi embarquer le nouveau port Thunderbolt qui offre un haut débit de transfert de données et permettra de connecter des périphériques comme des disques durs ou des écrans externes comme la télévision.

D’après la fuite en ligne, le produit serait commercialisé à partir du 17 mars 2011, au prix de 499 euros (640 francs) dans sa version 16 Gb.

Pour savoir si ces informations s’avèrent exactes, il faudra attendre la keynote de ce mardi 19 h, à suivre en direct sur notre site.

(man)