E-sport - Swisscom Hero League

09 octobre 2019 21:31; Act: 09.10.2019 21:31 Print

Ce qu'il ne fallait pas louper sur «CS:GO» et «LoL»

Voici les meilleurs moves de la Swisscom Hero League, où s'affrontent le top des gamers en Suisse.

Les meilleurs moments de "LoL" lors des derniers matches de SHL.
Une faute?

La tête du classement de «League of Legends» («LoL») est plus que jamais indécise entre PostFinance Helix et mYinsanity, tous deux à égalité (7-1) après la semaine 4 de la Swisscom Hero League. Mais ce sont les autres équipes qui ont fait le spectacle.

Parmi les highlights en vidéo, un teamfight spectaculaire remporté par Flayn Esports contre SilentGaming, une démonstration hallucinante du gamer Tockimo sur le champion Alistar, mais aussi un steal incroyable sur un dragon réalisé par le champion Swain grâce à son W (vision of empire) parfaitement timé. A savourer en vidéo grâce aux commentaires de @RealAtraxxas.

«Counter-Strike: Global Offensive»

Sur «CS:GO», les leaders de Red Instinct ont remporté un round décisif grâce à leur joueur Fearoth, très inspiré face à Casa de Papel. SwissBulls a ensuite réalisé une manche parfaite (5 éliminations à 0) face à Epikk eSports alors que le gamer dnz (Epikk) avait été en feu peu avant, en réalisant 4 éliminations dans un même round contre SwissBulls.

Au classement, Red Instinct domine avec 21 points (W/L de 124-77), devant Epikk (18 points, 109-94) et Casa de Papel (15 points, 107-85).

Les matches de «LoL» sont à suivre les mardis dès 19h et ceux de «CS:GO» les mercredis dès 19h sur : Twitch.tv.

(mey)