«Red Dead Redemption 2»

12 février 2020 21:56; Act: 12.02.2020 22:42 Print

Des squelettes à deux têtes pourrissent la partie

Des hackers s'amusent à gâcher l'expérience de jeu dans le mode en ligne «Red Dead Online» en faisant apparaître un personnage invincible.

storybild

Une menace surprise est apparue dans «Red Dead Online». (dr)

Sur ce sujet
Une faute?

Un fléau surprenant s'est abattu depuis quelques jours dans «Red Dead Online», le mode multijoueur en ligne du jeu «Read Dead Redemption 2» sorti fin octobre 2018. Il prend la forme originale d'un squelette à deux têtes invincible qui attaque par surprise les joueurs. Cette nouveauté n'est pas l'oeuvre d'une mise à jour déployée par l'éditeur Rockstar Games, mais de l'inventivité de hackers. Ils sévissent sur la version PC du jeu, bien que des joueurs ont signalé aussi sa présence sur la version pour console PS4.

Dans les faits, les hackers ont trouvé un moyen d'animer un élément qui est déjà présent dans le jeu (près du wagon du cirque, précisément). Selon les internautes, ils agiraient en survolant la scène de jeu depuis une montgolfière.

Pour s'en débarrasser, inutile de sortir les armes, le squelette bicéphale étant immortel, même s'il s'enfuit parfois sous les tirs de balles. La solution la plus simple consiste à changer de session de jeu, avec l'espoir de ne pas se faire surprendre à nouveau. La seconde repose sur l'utilisation d'un lasso pour ligoter le squelette.

L'éditeur Rockstar Games n'a pour le moment pas réagi à cette vague d'attaques surprises, mais il ne devrait pas tarder.

(man)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Malmuche le 12.02.2020 22:35 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Attention

    Il ne faut pas faire de vieux os dans la partie.

  • Insomnie le 12.02.2020 22:47 Report dénoncer ce commentaire

    Chenapans

    Qu'ils sont farceurs ! Au moins, ils ont de la suite dans les idées...

  • Madcat80 le 12.02.2020 23:11 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C'est mortel!

    Hahaha trop drôle! Je vais le réinstaller juste pour ça.

Les derniers commentaires

  • Shinda le 13.02.2020 20:37 Report dénoncer ce commentaire

    Réfléchissez?

    Avez vous pris 20 minute pour y penser? Attend je t'apporte une liste de solutions: Change de partie Joue pas en ligne Prend ton cheval pis décrisse Cache toi Tire les avec des balles incendiaires Attache les après nimporte quel cheval pis frappe le cheval Missions Solo en ligne Matchmaking en ligne

  • Dommage le 13.02.2020 15:00 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Une fois ok...

    Ok c'est drôle, mais si seulement il n'y avait que ça ..... entre les chevaux qui se font exploser, les téléportation de masse à l'autre bout de la Maps, son personnage qui se fait incendier à distance. Le jeu perd énormément de joueurs qui en ont marre car ok les « hackers »c'est drôle une fois ou pour un événement, mais c'est trop souvent en ce moment sur RDR2 et cela détruit l'expérience de jeu . Dommage pour un jeu aussi sublime que celui-là.

  • alx le 13.02.2020 09:45 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Rdr2

    c est un chef d oeuvre qui a voulu retourner prendre le meilleur du passé car si on faisait un jeu sur le monde actuelle on incarnerait un lgtb+÷ qui a l aide d extinction rebellion bloquerait l aeroport de geneve, collerait des affiches de greta et aiderait le traffic méditeranéen avec l aquarius... vive Arthur Morgan et John Marston

  • ikoj le 13.02.2020 09:40 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    joki

    squelette a 2 têtes = des frouzzzeeesss

    • SWISSS le 13.02.2020 14:53 Report dénoncer ce commentaire

      mort de riiiiiire

      oui et??????

  • Olivier Martin le 13.02.2020 07:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    très drôle

    j'ai plus de 40 ans, je prefère jouer aux jeux vidéo que de m'abrutir sur les téléréalités, ce nouveau fléau chez les jeunes, beurk. J'ai hâte de croiser ce mort vivant dans ma partie et le ligoter comme un rôti hahaha