Vengeance en ligne

04 mars 2011 10:49; Act: 04.03.2011 11:45 Print

Elle vend les habits de son ex infidèle sur eBay

Trompée, une Américaine a pris sa revanche en posant de manière sexy sur le site d'enchères dans le but de vendre les vêtements de son ex petit-ami.

Voir le diaporama en grand »

Une faute?

Une jeune Américaine de 26 ans de Boca Raton en Floride, se faisant appeler Taylor Morgan, a mis à exécution une vengeance insolite sur le web. Une fois découvert avoir été trompée par son copain, juste avant les fêtes de Noël, elle a commencé à mettre aux enchères sous le pseudonyme «myexboyfriendscloset» des objets sur eBay: les habits que son petit-ami avait laissé chez elle, après l’avoir chassé de l’habitation. Et pour parfaire sa revanche et appâter la clientèle, elle a décidé de se photographier semi-nue avec les vêtements de l’infidèle, en prenant soin de ne pas montrer son visage.

Et l’opération sexy semble avoir porté ses fruits. Taylor Morgan a déclaré avoir déjà tiré 1000 dollars de sa vente aux enchères. Une chemise proposée à 49 dollars est finalement partie à 87,50 dollars, grâce à ses poses coquines. De plus, chaque objet est envoyé avec une photo et un mot de remerciement de la part de la vendeuse.

Elle a toutefois déclaré que la vente n’était pas une affaire de vengeance: «Il ne s’agit pas d’être vindicative. Je trouve que cela est très thérapeutique et très libérateur», a-t-elle déclaré au «New York Post». «Il ne voulait pas que je m’habille de manière sexy. Maintenant, je lui montre qu’il n’a plus rien à dire.»

(man)