Suisse

28 novembre 2013 23:56; Act: 29.11.2013 11:41 Print

Ils campent dans le froid pour décrocher une PS4

Les férus de PlayStation n'ont pas hésité à faire le pied de grue devant les magasins un jour avant la sortie de la PS4.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Les fans de jeux vidéos n'ont visiblement pas peur du froid. Ils étaient nombreux à attendre l'ouverture des magasins pour acheter la PS4, jeudi soir à Genève et Crissier.

«Des gens ont campé pour la vente de 200 consoles», a déclaré un lecteur en constatant la foule amassée devant les portes du magasin vaudois, qui a exceptionnellement ouvert à 6h.

Cohue à Zurich

Une magasin zurichois a été pris d’assaut par une centaine de personnes lors de l’ouverture, engendrant un mouvement de panique. Bousculades, accrochages et poussettes se sont succédé, ravageant tout sur leur passage. Des personnes se sont retrouvées à terre, presque piétinées, a indiqué un témoin. Une femme aurait même été blessée à la tête.

La dernière console de jeu multifonctions du japonais Sony sort vendredi en Europe, 15 jours après sa sortie nord-américaine.

Les deux consoles de jeu ont des graphismes de meilleure qualité et permettent une meilleure immersion dans les jeux. Les outils permettant de jouer en ligne et de partager avec ses amis ont aussi été améliorés. Aucune des deux n'est cependant compatible avec les jeux des versions précédentes.

(20 minutes/afp)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • max le 29.11.2013 12:16 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Réveillez vous

    personnellement j'aime bien la Playstation mais. je comprends pas comment on peut arriver à de telles extrémités...

  • Gilbert maradant le 29.11.2013 12:20 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    les moutons

    incroyable juste pour un lecteur de jeux. .... les moutons sont de sortie. ...

  • bobi le 29.11.2013 12:18 Report dénoncer ce commentaire

    réconfortant

    lorsque je voie cela, je sais pourquoi je n'aime pas l'humanité...

Les derniers commentaires

  • doc8733 le 01.12.2013 12:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ps4

    quand je vois tout ces commentaires méchant et inutiles,qui deviennent hors sujet.si ils veulent se bousculer qu'ils se bousculent.je suis moi même gamer.mais ceux qui ne le sont pas ne peuvent comprendre.je crois que tout le monde a la critique facile,mais chacun devrait balayer devant sa porte.

  • dave sihlman le 01.12.2013 10:18 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    pigeons

    c'est clair qu'ils vont pas attendre toute la nuit devant la porte de leur boulot ahah. comme des pigeons, tu leur lance des miettes de pain, et ça se presse au portillon! et encore, des miettes de pain ça nourrit. sacrés animaux!

  • Quelqu'un le 01.12.2013 01:53 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Rouuuuuuurouuuuuuu

    Acheter une console day-one, ça n'a aucun intérêt... Entre les problèmes techniques, le prix exorbitant, et le line-up pourri (sérieusement, Knack... -.- ), sans oublier le retournement de veste sur le online payant et c'est là qu'on se rend compte à quel point les gens sont des pigeons... Enfin bref, tout ça pour dire que cette console vaudra la peine dans 1 voire 2 ans.

  • Robert dubalai le 30.11.2013 21:38 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    pathétique

    vive le matérialisme. !!!!!!pire que des gamins de 4 ans ......ça en devient pathétique.......

  • Markus Flug le 30.11.2013 15:06 Report dénoncer ce commentaire

    Allo

    Nan mais faut arrêter de déconner....c'est des timbrés....