Insolite

25 juillet 2014 16:33; Act: 29.07.2014 09:25 Print

La reine Elizabeth s'incruste sur une photo

par Vicky Huguelet - A 88 ans Elizabeth II semble s'amuser comme une gamine de la farce qu'elle a faite à deux joueuses de hockey australiennes.

storybild

La photo sur laquelle apparaît la reine a été retweetée plus de 12'000 fois.

Une faute?

Ce qui frappe d'abord, c'est son grand sourire juvénile et espiègle. La reine d'Angleterre, Elizabeth II, s'est royalement incrustée sur le selfie que deux joueuses de hockey australiennes étaient en train de prendre hier lors des Jeux du Commonwealth à Glasgow.

Jade Taylor, l'une des deux sportives, s'est empressée de poster le cliché sur son compte Twitter, totalement surprise par cette incruste monarchique.

Ravie du buzz

La photo fait le buzz sur internet, et la jeune femme s'en ravit sur le réseau social à l'oiseau bleu. Elle s'est même permise de narguer la présentatrice américaine Ellen DeGeneres, qui avait pris la célèbre photo avec une belle brochette de stars lors de la cérémonie des Oscars: «Je crois que notre selfie bat le vôtre!»

Une affirmation encore loin de la réalité puisque vendredi vers 16h30 le cliché de Jade Taylor avait été retweeté 12'730 fois...contre plus de 3.4 millions pour celui des Oscars.