Smartphone pliable

23 janvier 2020 20:19; Act: 23.01.2020 20:19 Print

Le Motorola Razr a une nouvelle date de sortie

Motorola va lancer les précommandes pour son premier smartphone à écran pliable, pour une livraison début février, soit avec finalement un mois de retard.

storybild

La réédition du Motorola Razr affiche un écran OLED pliable de 6,2 pouces. (Photo: Keystone/AP/Bodehelm)

Sur ce sujet
Une faute?

Motorola a annoncé que son nouveau smartphone à écran pliable, le Razr, sera finalement disponible en précommande à partir du 26 janvier prochain, pour une livraison prévue dès le 6 février aux Etats-Unis. L'appareil, qui joue sur la nostalgie du téléphone à clapet Razr originel des années 2000, devait normalement être commercialisé le 9 janvier dernier, mais sa sortie a été repoussée en raison de son succès.

Malgré son retard d'un mois sur le calendrier initial, il arrivera à sortir juste avant la présentation du Galaxy Z Flip, smartphone à écran pliable concurrent que le géant sud-coréen Samsung devrait probablement présenter le 11 février prochain, lors de son prochain événement Unpacked.

Aux Etats-Unis, le nouveau Motorola Razr, qui affiche un écran OLED de 6,2 pouces une fois déplié, est annoncé au prix de 1499 dollars (environ 1450 francs). En ce qui concerne l'Europe, on sait qu'il arrivera en Espagne à partir du 10 février au tarif de 1599 euros (près de 1720 francs). Hormis sa disponibilité au Royaume-Uni, celle pour les autres pays n'est pas encore connue.

(man)