Facebook

11 février 2019 21:25; Act: 11.02.2019 21:25 Print

Le chien de Zuck a causé le rachat de WhatsApp

Le patron de Facebook, Mark Zuckerberg, a raconté que son chien Beast a été l'«arme secrète» pour finaliser l'acquisition du service de messagerie en 2014.

Sur ce sujet
Une faute?

Mark Zuckerberg peut remercier son chien Beast. Ressemblant à une serpillière à franges, ce puli hongrois a joué un rôle décisif en 2014, rapporte Business Insider. Dans une interview diffusée dimanche sur CNN, le cofondateur et patron de Facebook est revenu sur les négociations entre lui et le cofondateur de WhatsApp, Jan Koum, qui ont abouti à l'époque au rachat de la populaire app de messagerie instantanée pour la somme colossale de 19 milliards de dollars.

«Je pense que mon chien Beast est en fait l'arme secrète», a révélé le milliardaire américain. «Il y avait un moment de tension et Jan a dit: "D'accord, je dois y réfléchir"». Mark Zuckerberg a expliqué que la pièce dans laquelle ils se trouvaient était silencieuse jusqu'au moment où son chien Beast est entré «un peu confus». «Il s'est dit: "Qu'est-ce qui se passe? Ces deux types sont assis en silence". Beast s'est approché de Jan et a sauté sur ses genoux. Puis Jan a commencé à le caresser et une seconde plus tard, il a dit: "D'accord, je pense que c'est bon"».

Beast qui fait partie de la famille Zuckerberg depuis mars 2011, possède évidemment sa page Facebook. Quant à Jan Koum, il a quitté Facebook au mois d'août 2018 à la suite de divergences sur la manière de monétiser l'application WhatsApp, notamment.

(man)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Jeff le 11.02.2019 21:42 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Tous va bien.

    Le monde va bien ... Nous n'avons aucun soucis en ce moment Ni d'infos sur la famine ??? Juste pour savoir ... Il faut faire des études pour et journalistes Dans ce genre de fais divers ? Top niveaux Tous va bien actuellement sur notre planète

  • Juste Leblanc le 11.02.2019 21:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Hollywood ?

    Mouarf, comme dans les films blockbusters dont les américains raffolent, il y a toujours un chien familiale qui est sauvés parmi des milliers de morts, pour faire la « petite histoire sympas qui tire la larme » à la fin du film. Ce que je dis pas « montagne de sucre » c'est que Jan, a quitté WhatsApp pour graves divergences de vues .. comme quoi

  • Pierre Albert le 11.02.2019 21:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bien sûr

    N'importe quoi

Les derniers commentaires

  • Antoine de Fribourg le 12.02.2019 09:49 Report dénoncer ce commentaire

    Ou Sinon

    Ou sinon il y a Rex. C'est bien, aussi, Rex.

  • Rex le 12.02.2019 07:47 Report dénoncer ce commentaire

    Wouaf

    Et toute l'électronique pour surveiller notre vie privée, c'est aussi grâce à son chien et ses ...puces ??!!...

  • dede le 12.02.2019 07:19 Report dénoncer ce commentaire

    pfff

    Et vous le croyez ? ... Lorsque je vois les 50 % de pubs mensongères sur son réseau,il n'a qu'un mot en tête c'est money ! A quand la pub de tous les côtés dans Whatapps ?

  • Madame Bamboche le 12.02.2019 06:38 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    AmérLoques

    Et c'est le chien qui a volé les données aussi je suppose?

  • Zorgl le 11.02.2019 23:40 Report dénoncer ce commentaire

    Enfumage

    Les jolies histoires drôles de Dracula...cela évite de parler de choses sérieuses et endort bien le bulot. Merci 20 minutes.