Rumeurs

12 juillet 2018 19:16; Act: 13.07.2018 12:08 Print

Les probables nouveautés d'Apple pour l'automne

La firme de Cupertino prépare des Apple Watch plus grandes, un nouveau Mac mini ou encore un iPad Pro 11 pouces pour la rentrée, selon un célèbre analyste.

Sur ce sujet
Une faute?

Le célèbre analyste Ming-Chi Kuo, à l'origine de prédictions fiables à propos d'Apple ces dernières années, a sorti un nouveau rapport, rapporte le site 9to5mac. Il concerne les prochains produits que la marque à la pomme est censée annoncer en septembre-octobre.

Outre l'attendu renouvellement de la gamme d'iPhone, la société californienne devrait aussi sortir de nouveaux modèles d'Apple Watch, dont le design a très peu évolué depuis le premier modèle. Les montres connectées de 4e génération seraient toujours proposées en deux tailles: 39 mm et 45 mm. Par contre, elles verraient leur écran gagner en pixels grâce à la diminution des bordures. La dalle passerait ainsi de 1,32 pouce à 1,57 pouce sur le petit modèle et de 1,5 pouce à 1,78 pouce sur le grand.

Apple aurait aussi l'intention de faire évoluer sa gamme d'iPad Pro. Comme l'iPhone X, les tablettes intégreraient désormais le système de reconnaissance faciale Face ID. Exit donc le bouton Home pour un design avec moins de bordures. L'iPad Pro de 10,5 pouces serait du coup remplacé par un modèle de 11 pouces. Quant à l'iPad Pro de 12,9 pouces, il conserverait cette taille d'écran. Cette tablette serait par conséquent plus compacte que le modèle actuel, compte tenu de la réduction des bords autour de son écran.

Sur la base de ces infos, le site spécialisé 9to5mac a mis à contribution ses logiciels de retouche photo pour réaliser quelques rendus. Ils donnent un aperçu du potentiel design des deux nouvelles tablettes comparé à l'actuel.

Côté ordinateur, Apple s'apprêterait aussi à améliorer ses MacBook, MacBook Pro et iMac, avec notamment de nouveaux processeurs. Plus intéressant, un nouveau modèle de Mac Mini, dont le dernier date de près de 4 ans, devrait faire son apparition. Un nouvel ordinateur portable abordable serait également dans les cartons. Ce futur appareil ne serait par contre pas commercialisé sous la marque MacBook Air.

Enfin, Apple devrait enfin sortir la station de recharge sans fil AirPower, annoncée l'année dernière et dont la production a pris du retard. Ce sera l'occasion de dévoiler de nouveaux AirPods, ses fameux écouteurs sans fil.

(man)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Kiki le 13.07.2018 01:11 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Attention

    Les moutons se préparent...

  • Oyko le 12.07.2018 19:42 Report dénoncer ce commentaire

    iSheep

    Bref. Il faut tout racheter :D :D :D

  • no-pseudo le 12.07.2018 23:06 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    voilà, voilà...

    ...(bâillement)...

Les derniers commentaires

  • Janot le 13.07.2018 19:12 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Mouais

    Jaime certains produits Apple cest pas pourtant que jachète toute leur nouveauté...les gens vois pas que enfaite cest ceux qui naime pas Apple qui sont devenu des moutons ils achète Samsung et après ce sentent toujours obligé de critiquer les possesseurs de iPhone...ex je sort mon iPhone le mec en face me dit ta achète cette m... le mien est mieux blabla etc...je oense ont achète ce que ont veux et ce qui nous correspond le pire cest que le mec utilisais sont téléphone pour Instagram et WhatsApp et quelques appel mais voulais toujours le dernier Samsung

  • Madame Thuillard le 13.07.2018 14:35 Report dénoncer ce commentaire

    Besoin Primaire

    J'ai hâte de tout acheter.

  • applefan le 13.07.2018 13:25 Report dénoncer ce commentaire

    splendide !

    je vais remplacer mon iPad pro par le nouveau pour avoir les bordures fines et surtout profiter du confort de face id comme sur mon iPhone x

  • Genevois de base le 13.07.2018 09:09 Report dénoncer ce commentaire

    Logiciel

    Leur tablette pro n'a toujours pas OS X ... très dommage pour une tablette sensée être utilisée de manière professionnelle.

    • blablabla le 13.07.2018 19:05 Report dénoncer ce commentaire

      n'importe quoi

      Tu retardes d'une guerre. OS X n'existe plus depuis 2 ans et est devenu MacOS. En plus chez Apple, le système des tablettes et smartphones (iPhone & iPad) s'appelle iOS ... et on en est à la version iOS 11.4.1 ...

  • Squelette medium le 13.07.2018 07:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ça va faire ma journée

    Top 3 des articles qu'on ne lit même plus, on se précipite juste sur les commentaires en espérant un beau spectacle.