Publicité virale

08 février 2011 16:10; Act: 08.02.2011 16:41 Print

Mini Dark Vador tombe le masque

Le petit garçon incarnant le personnage de mini Dark Vador, star d’une pub à succès de Volkswagen diffusée lors du dernier Super Bowl, a montré son visage à la télévision.

Une faute?

Un mini Dark Vador a réussi l'exploit d'enregistrer plus de 20 millions de vues sur YouTube en quelques jours. Il s'agit du personnage principal d’une publicité pour la marque Volkswagen (voir ci-dessous), qui est devenue une sensation sur la Toile bien avant que le spot télévisé ne soit diffusé lors du Super Bowl, dimanche dernier.

On y voit un enfant incarner le seigneur noir Sith, qui essaie d'utiliser la Force en vain sur les objets qui l'entourent, jusqu'à ce qu'il réussisse à animer la voiture de son père... avec la complicité à distance des clefs de ce dernier.

Désormais célèbre, le mini Dark Vador a finalement dévoilé son vrai visage lors de l'émission matinale américaine «The Today Show». Il s’agit de Max Page, un petit acteur de 6 ans, qui a par ailleurs une étrange ressemblance avec Luke Skywalker, alias Mark Hamill, l’acteur interprétant le fils d’Anakin Skywalker (Dark Vador). Malgré son succès viral sur la Toile pour avoir incarné le célèbre personnage de «Star Wars», le jeune acteur avoue n’avoir vu aucun épisode de la saga!

La publicité à succès de Volkswagen:

(man)