«LlittleBigPlanet 2»

01 février 2011 10:01; Act: 01.02.2011 10:35 Print

Place à encore plus de créativité

«LittleBigPlanet» revient avec le second volet des aventures de Sackboy.

Christohe Villedieu à l'occasion du Paris Games Week 2010.
Une faute?

Après le succès du premier opus et ses plus de trois millions de niveaux créés et partagés par sa communauté de joueurs, «LittleBigPlanet» revient avec le second volet des aventures de Sackboy. Cela commence comme un jeu de plates-formes
classique, avec l’apparition d’un nouvel objet, le grappin, qui permet au personnage d’effectuer de nouveaux mouvements pour surmonter les obstacles.

Mais le joueur sera vite amené à pousser sa créativité encore plus loin, grâce au potentiel époustouflant offert par le nouveau éditeur de niveaux, où l’environnement, les personnages et même la musique sont «customisables.

Christophe Villedieu de Media Molecule à l'occasion du salon Paris Games Week 2010 (deuxième partie):

(man)