Facebook

31 janvier 2011 14:34; Act: 31.01.2011 14:47 Print

Quand Mark rencontre... les Zuckerberg

Le fondateur de Facebook a fait preuve d’humour à l’antenne en se retrouvant face à face avec Jesse Eisenberg, l’acteur qui joue son rôle dans le film «The Social Network».

Sur ce sujet
Une faute?

Invité dans l’émission comique de la chaîne NBC «Saturday Night Live», l’acteur Jesse Eisenberg, nominé dans la catégorie «meilleur acteur» aux Golden Globes et aux Oscars 2011 pour son interprétation du fondateur de Facebook dans le film «The Social Network», s’est retrouvé face à face avec… Mark Zuckerberg en personne.

En ouverture d’émission, l’acteur a tout d’abord été rejoint par un faux Zuckerberg incarné par Andy Samberg, l’un des membres de l’émission interprétant lui aussi le personnage lors de sketches. Mais en coulisses, c’est le vrai Mark Zuckerberg qui face aux deux imposteurs trépigne pour entrer sur scène: «Pourquoi est-ce que je ne peux pas aller là-bas?», demande-t-il au producteur de l’émission. «Je suis le vrai Mark Zuckerberg. Ces gars sont comme mes jumeaux maléfiques».

C’est alors qu’il fait son entrée sur scène, aux côtés d’un Jesse Eisenberg embarrassé. Rencontrant le fondateur de Facebook pour la première fois, ce dernier lui demande timidement s’il a vu son film et ce qu’il en a pensé. «C’est intéressant», se contente-t-il de répondre avec un sourire courtois, avant d’annoncer le programme de l’émission.

Le vrai Mark Zuckerberg aurait-il décidé de s’attirer les grâces du public en prouvant qu’il a le sens de l’humour? Ce moment de télévision ne sera du moins pas passé inaperçu.

(man)