Chanson

15 septembre 2011 08:21; Act: 15.09.2011 09:57 Print

Le clip osé de Frédéric Recrosio

par Fabrice Aubert - L'humoriste valaisan se lance dans la chanson. Après avoir sorti son album, il présente son premier clip en exclusivité sur 20 minutes online.

Frédéric Recrosio: «J'taime pas». (ATTENTION: certaines images peuvent choquer)
Sur ce sujet
Une faute?

Au début du mois de septembre, Frédéric Recrosio a sorti son premier «livre-CD» en librairie. Intitulé «On bouge encore», ce produit concrétise la volonté de l'humoriste de se lancer dans une carrière de chanteur.

Pour promouvoir son album, le Valaisan a évidemment décidé de mettre l'une de ses chansons en images. Il s'agit de «J't'aime pas». Le clip a été réalisé par deux étudiants de l'ECAL, Malika Pellicioli et Arthur Touchais. Ils ont fait la connaissance de Frédéric Recrosio suite à une rencontre qu'avait organisée Lionel Baier avec les étudiants de l'école d'art lausannoise.

Une vidéo osée dans la lignée de son humour

Le résultat du clip est plutôt original et... osé! Le comédien se trouve dans une baignoire et se masturbe. Puis, il arbore un pénis géant qui finit par l'attaquer à grandes giclées de substance blanche! Une mise en scène qui peut choquer mais qui se trouve être une continuité logique de l'humour de Frédéric Recrosio souvent porté sur le sexe.

Recrosio va poursuivre son aventure musicale sur scène. Il entamera, dès la semaine prochaine, une tournée romande qui passera notamment par Le Locle, Monthey, Yverdon-les-Bains ou Fribourg. Toutes les dates sont disponibles sur son site officiel.