Festival

29 juin 2011 12:30; Act: 29.06.2011 17:04 Print

L'electro à l’assaut de Lausanne

par Julien Delafontaine - Electrosanne fera retentir ses beats au cœur de la ville, de jour comme de nuit, du 8 au 11 septembre 2011.

Une faute?

Porté par le succès de l’édition de 2010 – plus de 15000 spectateurs – les organisateurs d’Electrosanne ont vu encore plus grand pour ­celle à venir.

Pour ses activités diurnes, gratuites, non seulement le festival réquisitionnera la traditionnelle place de l’Europe, mais, nouveauté, aussi la place Centrale. La première servira de «mainfloor», la seconde accueillera un véritable village des musiques électroniques, avec stands, ateliers et performances musicales.
Autres innovations: l’espace Dém’Art et le Zinéma intègrent également la manifestation. La galerie présentera une exposition, tandis que le premier cinéma «miniplexe» de la ville offrira, notamment, un brunch décalé avec DJ et projection de clips.

Une fois la nuit tombée, c’est dans les clubs que les festivités, payantes cette fois, se poursuivront. Le MAD, le Loft, le Romandie, la Ruche et le D! Club sont associés à l’événement.
Côté prog’, ce sont plus d’une septantaine d’artistes et de groupes qui se produiront durant Electrosanne. Les stars KiNK & Neville Watson, Jackmaster, Pig&Dan, Toddlat, Ramadanman et Art Department en seront.

Electrosanne
Tout le programme, les infos pratiques et la billetterie sur: www.electrosanne.ch