Nyon

23 juillet 2014 15:13; Act: 23.07.2014 15:29 Print

Les parkings du Paléo Festival restent fermés

Le terrain étant toujours impraticable, une grande partie des sites prévus pour les voitures sera inaccessible mercredi. Le public est prié de privilégier les transports publics.

Sur ce sujet
Une faute?

Les fortes pluies tombées ce week-end et en début de semaine rendent toujours indisponibles plusieurs parkings proches du site. «Par rapport à mardi, seules une ou deux zones peuvent être partiellement rouvertes», a expliqué à l'ats Cécile Roten, porte-parole du Paléo Festival.

Comme mardi, les automobilistes seront orientés vers des lieux de stationnement en ville de Nyon. Des navettes seront organisées pour leur permettre de rejoindre le site du festival.

La venue mercredi soir du chanteur belge Stromae est très attendue -– environ 35'000 spectateurs devraient être présents. Pour la première fois, les organisateurs ont installé deux écrans géants supplémentaires, en plus des deux déjà placés de part et d'autre de la grande scène, pour permettre à un maximum de spectateurs de pouvoir suivre le concert de l'artiste.

(ats)