Festival à Avenches

23 mars 2014 00:34; Act: 01.07.2014 15:20 Print

Rock Oz' complète son affiche

par Julien Delafontaine - Le festival vaudois a dévoilé quels seront les artistes qui se produiront le jeudi 14 août 2014 avec Asaf Avidan.

storybild

Dans son premier album «Together Alone», Alex Hepburn chante sa relation amoureuse complexe et compliquée. (Photo: dr)

Sur ce sujet
Une faute?

Asaf Avidan avait déjà été annoncé le jeudi 14 août 2014. Le rejoignent dans les arènes Patti Smith, Airbourne et Alex Hepburn.

Les amateurs de rock seront vernis avec la légende Patti Smith, 68 ans, et les AC/DC du 21e siècle Airbourne. Les fans de pop se réjouiront du concert emprunt d'émotion d'Alex Hepburn. C’est à Verbier que l’Écossaise a entendu son tube «Under» pour la première fois à la radio. C’était en 2012. L’année suivante, à Saint-Gall, elle a donné son premier concert dans un festival en tant que tête d’affiche. Pour ces deux raisons, la chanteuse ne veut «manquer aucune occasion de venir remercier les petits Suisses pour leur amour», nous avait-elle expliqué au dernier Montreux Jazz. Ce qu’elle fait.

Entre la sortie de son premier disque, «Together Alone», et la prochaine édition de Rock Oz’Arènes, Alex Hepburn se sera produite plus d’une dizaine de fois sur nos terres. Toujours pour le plus grand bonheur du public. Sur scène, l’artiste pop à la voix rocailleuse est bavarde. Les anecdotes sur son quotidien de star, un statut qu’elle n’accepte pas, sont croustillantes.
Alex Hepburn «Under»

Rock Oz'Arènes
Du 13 au 17 août 2014, arènes d'Avenches. Infos et billetterie: www.rockozarenes.com