Bienne (BE)

26 avril 2019 07:02; Act: 26.04.2019 09:56 Print

Billets à moitié prix grâce à un nouveau sponsor

par Frédéric Nejad Toulami - Le nouveau festival musical Vibez va pouvoir faire bénéficier festivaliers et associations caritatives de fonds financiers inattendus.

storybild
Une faute?

«Nous réalisons à peine avoir réussi à signer avec un tel sponsor car les négociations sont toujours difficiles, surtout pour une première édition.» Président de l’association du nouveau festival Vibez (du 6 au 8 juin prochain), Daniel Meili se réjouit du partenariat avec Emirates.

Grâce au financement de cette société aérienne de Dubaï, le prix des billets va fondre de moitié: de 120 à 59 fr. dès ce vendredi. Ceux qui ont déjà acquis leur sésame au prix fort recevront soit une deuxième entrée gratuite, à offrir, soit un bon de consommation sur place d’une valeur de 60 fr.

Si Daniel Meili ne communique pas le budget du festival, il annonce que 10% des montants du sponsoring seront reversés à des associations caritatives en Suisse. Mais qu’est-ce qui a attiré Emirates? «Peut-être la technologie blockchain utilisée pour vendre nos billets via notre app», déclare Daniel Meili.