Estavayer-le-lac (FR)

06 décembre 2018 11:33; Act: 06.12.2018 11:51 Print

Orelsan parmi les premiers noms de L'Estivale

L'open air fribourgeois, du 31 juillet au 3 août 2019, a balancé ses premiers artistes. Les fans de chanson et de hip-hop ont de quoi se réjouir.

storybild

Le rappeur français, 36 ans, a connu un succès monstre avec l'album «La fête est finie». (Photo: F. Melillo)

Sur ce sujet
Une faute?

Après le Caribana, voilà qu'un deuxième festival open air a dévoilé ses premiers artistes. L'Estivale, à Estavayer-le-Lac, a frappé plutôt fort avec des artistes hip-hop de premier plan et des stars de la chanson.

Ainsi, Orelsan, qu'on ne présente plus, sera sur la place Nova-Friburgo le jeudi 1er août 2019. Il se produira sur la grande scène. Le même soir, un autre rappeur, Disiz La Peste, jouera sur la deuxième scène. Du hip-hop sera encore au menu avec la venue de Roméo Elvis le samedi 3 août 2019. Le Belge est devenu, en moins de trois ans, une valeur sûre du hip-hop francophone.

Quant aux fans de chanson, ils seront certainement aux anges avec la venue de Julien Clerc conjuguée à celle de Bernard Lavilliers. Ces deux icônes françaises se produiront toutes deux le vendredi 2 août 2019.

A noter encore que le mercredi 31 juillet 2019 sera une soirée rock. Le groupe suédois The Hives est déjà annoncé sur la scène principale.

Estivale Open Air
Du 31 juillet au 3 août 2019, place Nova-Friburgo, Estavayer-le-Lac (FR). Billets et infos: www.estivale.ch

(fec)