Jonas Brothers

10 mai 2019 08:28; Act: 10.05.2019 08:28 Print

«Il y a de la magie quand nous sommes ensemble»

par Fabien Eckert - Les Jonas Brothers se sont reformés en février 2019. Leur premier single «Sucker» cartonne et un album est très attendu.

storybild

Nick, Kevin et Joe (de g. à dr.) ont retrouvé de la joie. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Les frères Jonas avaient laissé leurs fans déboussolés lors de leur séparation, en 2013. Quelle n'a donc pas été leur joie quand ils ont annoncé fin février 2019, à la surprise générale, qu'ils se reformaient. Deux singles sont parus, dont «Sucker» parmi les titres les plus écoutés de Suisse. L'album «Happiness Begins» est attendu pour le 7 juin 2019.

Nick Jonas est celui qui avait voulu cette séparation, mais c'est aussi lui qui a poussé ses frangins à remonter le trio. «Il y a de la magie quand nous sommes ensemble. Je ne la retrouvais pas quand j'étais en solo. En concert, je jouais toujours des titres de Jonas Brothers et je me disais toujours que ce serait mille fois mieux avec mes frères», a dit Nick, 26 ans, à «Billboard». Kevin, 31 ans, a trouvé «irrésistible» l'idée que ses deux petites filles le voient sur scène avec ses cadets. Joe, 29 ans, était le moins motivé.

C'est un docu sur le trio, diffusé le 4 juin 2019 sur Amazon, qui a changé la donne. «Grâce à lui, on a compris ce qu'on voulait faire de nos vies dans ce nouveau chapitre», a expliqué Nick, qui estime que le tournage a été une véritable thérapie. Il en résulte un album de «feel-good music» qui sera présenté sur scène d'août à octobre 2019 aux États-Unis. Pour l'heure, aucune date en Suisse n'a été annoncée.


L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.