Martin Garrix

10 mai 2019 17:32; Act: 10.05.2019 17:32 Print

«On pensait que pour Avicii tout se passait bien»

Martin Garrix, star des platines, a évoqué pour la première fois le décès du producteur et DJ suédois.

storybild

Martin Garrix et Avicii étaient de grands amis dans la vie. (Photo: Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

Martin Garrix, meilleur DJ du monde selon le classement «DJ Mag» en 2016, 2017 et 2018, s'est livré au «Sun», un peu plus d'une année après le suicide d'Avicii le 20 avril 2018 à Mascate, capitale du sultanat d'Oman.

L'artiste Néerlandais a raconté avoir été choqué lorsqu'il a appris la terrible nouvelle. «J'ai été très proche d'Avicii durant six ans. J'ai donc suivi tout ce qui lui est arrivé. Le plus effrayant, c'est que tout le monde pensait que tout se passait super bien pour lui, alors même qu'il ne se sentait pas bien», s'est-il souvenu.

Pour tenir le coup face à la pression des tournées, Martin Garrix a confié qu'il s'appuyait sur le soutien de ses amis et de sa famille. Et ce même si ses parents sont bien moins présents dans son quotidien qu'au début de sa carrière, en 2012. «S'ils avaient continué de voyager avec moi, avec mon emploi du temps, ils seraient devenus fous. Et ils ont leur propre job. Ma mère travaille dans un hôpital en tant que spécialiste du foie et de l'estomac et mon père supervise mes affaires».


(jde)