Orpond (BE)

22 juillet 2019 06:49; Act: 22.07.2019 06:49 Print

Asap Rocky au Royal Arena: date maintenue

Les organisateurs du festival sont «confiants» rapport au concert que le rappeur, toujours en prison en Suède, doit donner le 17 août 2019.

storybild

Le rappeur de 30 ans est la tête d'affiche de la 10e édition du festival, qui se joue près de Bienne. (Photo: AFP/Paras Griffin)

Sur ce sujet
Une faute?

Asap Rocky, toujours détenu en Suède pour une bagarre, est à l'affiche du Royal Arena le 17 août 2019. «On a vite réagi après son arrestation en appelant son management pour prendre le pouls», a expliqué Lukas Hohl, co-organisateur du festival hip-hop, qui a précisé que, pour l'heure, la venue du rappeur était maintenue.

«Son équipe nous tient au courant. On n'en sait pas plus», a-t-il ajouté. Si l'Américain devait toutefois rester en prison, le Royal Arena a élaboré une «stratégie». Juste après la date bernoise, l'artiste doit jouer aux Pays-Bas et en Finlande. Le festival suisse a pris contact avec les producteurs de ces concerts pour qu'ensemble ils trouvent un remplaçant du tonneau d'Asap Rocky: «Mais à l'heure actuelle, nous sommes confiants quant à sa venue chez nous», a dit Lukas.


(fim/fec)