Musique

15 janvier 2020 13:19; Act: 15.01.2020 13:39 Print

Billie Eilish chantera le prochain James Bond

La jeune Américaine a été choisie pour composer la chanson-titre de «Mourir peut attendre».

Sur ce sujet
Une faute?

Billie Eilish fera partie du prochain James Bond. Elle composera la musique de «Mourir peut attendre» qui sortira le 6 avril dans les salles.

La jeune auteure-compositrice-interprète américaine a tenu à exprimer sa joie sur les réseaux sociaux. «"No Time To Die", JAMES BOND. Et je chante la chanson-titre!» a-t-elle écrit sur Instagram notamment.

«C'est dingue de faire partie de ce film», a réagi Billie Eilish, pour qui il s'agit d'un «grand honneur». «Ecrire la chanson principale d'un Bond, nous en rêvons depuis toujours», a-t-elle ajouté. «James Bond est la franchise cinématographique la plus cool de l'histoire. Je suis encore sous le choc.»

La jeune chanteuse a été préférée à des super stars comme Béyoncé, Ed Sheeran ou Dua Lipa. A 18 ans, Billie Eilish enchaîne consécrations sur consécrations. En succédant à Sam Smith, elle devient la plus jeune chanteuse à interpréter un titre de James Bond.

Billie Eilish entame ainsi l'année 2020 triomphalement. Son premier album, «When we fall asleep where do we go», sorti en mars, a atteint la deuxième place des ventes aux Etats-Unis. Dès sa sortie, son single «Bad Guy» s'est placé au sommet des ventes sur les plateformes de téléchargement ainsi que sur Spotify.

(cht)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • P.A. le 16.01.2020 09:21 Report dénoncer ce commentaire

    Beurk

    On voit quelle public le film veut avoir ....

  • Lea le 17.01.2020 06:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C'est grave...

    Mais quelle méchanceté gratuite, que de critiques! Qu'est ce qu'il ne va pas dans votre vie pour avoir un tel comportement? A croire qu'elle a assassiné votre famille. Ça en devient ridicule

  • Parisien le 16.01.2020 12:24 Report dénoncer ce commentaire

    Blagounette pour détendre

    Pour etre en adéquation avec ses fans, les billets de sa tournée en suisse seront exclusivement en vente sur Viagogo...

Les derniers commentaires

  • Etienne le 19.01.2020 18:03 Report dénoncer ce commentaire

    Sélection...

    lgbt-sjw oblige...

  • Mendrisiotto le 19.01.2020 15:45 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ??????

    Avec la gueule qu'elle tire, un flop assuré,

  • Parisien le 19.01.2020 15:31 Report dénoncer ce commentaire

    De tote façon

    C'est a la fin de la foire qu'on compte les beuzes, et on verra bien combiend'entrées ce film va faire. Et ce n'est pas la musique du générique qui est importante, vu qu'elle est normée au max avec des passages musicaux bondiens imposés par la prod.

  • Ange 0 et Démon 1 le 19.01.2020 15:10 Report dénoncer ce commentaire

    Le monde change... autorisé à partir de 6 mois

    Et Greta en woman 007 ,James bond devra la séduire pendant en repas d affaire au Mac do, après avoir traversé la ville en trottinette volante malgré les dangers des grèves et des gilets jaunes... Dr who joué par Cohen bendit devra faire échouer la mission de James bond grâce à son espionne Greta... suspense assuré !!!

    • Parisien le 19.01.2020 15:27 Report dénoncer ce commentaire

      Nan mais ho?

      On avait dit pas de spoiler..

  • Zoéline Jélin le 19.01.2020 13:37 Report dénoncer ce commentaire

    Evolution

    Cette femme est superbe! Juste incroyable. Il m'a fallu un moment pour réaliser qu'à 16 ans elle comprenait et écrivait (entre les lignes) ce que certains à 35 ignorent.. j'en reviens toujours pas. Malheureusement, elle est exposée à la haine car nombreux ne comprennent pas. Moi elle me donne de l'espoir. Apparemment,l'homme évolue!