Musique

14 février 2020 09:58; Act: 14.02.2020 14:21 Print

Billie Eilish dévoile le nouveau titre James Bond

La chanteuse américaine de 18 ans a révélé le thème officiel du prochain volet des aventures de James Bond, déjà écouté 3,5 millions de fois sur Instagram.

Sur ce sujet
Une faute?

La jeune chanteuse américaine Billie Eilish, révélation des Grammy Awards, a dévoilé vendredi le thème officiel du prochain volet des aventures de James Bond, écouté près de 3,5 millions de fois en quelques heures sur Instagram.

Voir cette publication sur Instagram
»No Time To Die OUT NOWWWWWWUne publication partagée par BILLIE EILISH (@billieeilish) le

Intitulé «No Time To Die» comme le film, le titre qu'elle a écrit avec son frère et principal collaborateur, Finneas O'Connell, est marqué par la même mélancolie grunge à laquelle la chanteuse doit son ascension phénoménale.

Incarnation du cool à la voix grave obsédante et au style punk-rock décalé, Billie Eilish, âgée de 18 ans à peine, incarne un nouveau genre de pop star iconoclaste.

Première mondiale mardi

Elle a réalisé le Grand chelem aux Grammy Awards fin janvier, décrochant notamment les prix d'«album de l'année», «chanson de l'année» pour «Bad Guy», «révélation de l'année» et «enregistrement de l'année», la plus jeune à avoir réussi à rafler la mise dans ces quatre catégories majeures depuis le début de la compétition.

Elle est aussi la plus jeune artiste à avoir enregistré un thème officiel de James Bond, rejoignant de grands noms comme Adele, Madonna ou Paul McCartney. Elle l'interprétera en première mondiale lors de la cérémonie des Brit Awards, mardi à Londres, selon sa page Facebook.

La sortie du 25e volet de la saga James Bond est prévue en avril. C'est la cinquième - et a priori la dernière fois que Daniel Craig, 51 ans, interprète le célèbre agent 007. Le «méchant» de l'histoire est incarné par l'Américain d'origine égyptienne Rami Malek, 38 ans, récompensé par un Oscar pour son interprétation de Freddie Mercury, chanteur emblématique de Queen.

(nxp/afp)

Les commentaires les plus populaires

  • Rockito le 14.02.2020 18:33 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pas aller plus vite que la musique

    Madame ou monsieur le ou la journaliste, votre connaissance du milieu musical doit flirter avec les abysses inexplorés de l'ignorance culturelle . Ou alors grosse consommation de produits stupéfiants, parce que trouver une attitude punk rock ou un ne saurait ce quoi de grunge chez cette jeune demoiselle .... tout au plus , on peux dire d'elle que c'est une nouvelle chanteuse dans le registre electro-pop, pour le mot star, on attendra encore quelques années pourvoir si elle confirme, c'est d'ailleurs tout le que je lui souhaite

  • Ouais.. le 14.02.2020 19:01 Report dénoncer ce commentaire

    Bof !

    Cette version n'arrive pas à la cheville du "Skyfall" d'Adèle.

  • Keko le 14.02.2020 17:17 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bof

    belle voix.... mais pas terrible la chanson

Les derniers commentaires

  • Q Q de Jean Bond le 16.02.2020 21:55 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    J'aime bien

    Enfin une chanteuse qui dépoussière la musique ambiante!

  • Dyer le 16.02.2020 16:50 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Musique poubelle

    La prochaine fois ils vont proposer Justin Bieber. Ils ont plus d'inspirations ces pseudos artistes. C ´est dommage.on nous bombarde de la poubelle musicales en ce moment. Avec des échantillons déjà fait et ils font une musique par dessus. C'est moche. C'est fini ces temps de KISS, ACDC , Pink Floyd etc.... il y a un truc qui m'exaspère quand certains artiste qui font des reprises et qu'ils démolissent là chanson originale. Ça fait Vomir .

  • Info le 16.02.2020 10:31 Report dénoncer ce commentaire

    Moche

    je trouve boffff cette chanson rien de plus a dire. la musique de 007 dégénère .

  • Yvan V. le 16.02.2020 01:18 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Le meilleur JB

    Daniel Craig va manquer à la série.

  • plus le 15.02.2020 13:14 Report dénoncer ce commentaire

    sans

    elle n'a aucune voix je trouve. Cette chanson est fade.