Belgique

12 septembre 2019 20:30; Act: 12.09.2019 20:30 Print

Bon gag d'un «papy» star de l'EDM à Tomorrowland

A la surprise générale, une personne âgée a mixé sur la plus petite scène du festival en juillet 2019. Ce n'était en réalité qu'un déguisement.

storybild

Le DJ s'est produit incognito sur la plus petite scène de Tomorrowland. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Séquence humour. En juillet 2019, une petite vingtaine de personnes ont assisté au set impromptu d'un grand-père dans la Rave Cave de Tomorrowland, plus petite scène du giga festival électronique. Aucune d'elles n'avaient remarqué que sous le déguisement de ce papy se cachait en réalité une star de la planète clubbing: le DJ Laidback Luke.

C'est le Néerlandais qui a dévoilé le pot aux roses lundi 9 septembre 2019 dans une vidéo sur Facebook. Peu après son set sur la scène principale, le DJ est parti se faire maquiller avant de prendre les platines de la Rave Cave. «Je vais montrer certaines de mes compétences en deejaying sous couvert de ce vieil homme. Je me réjouis de me découvrir en septuagénaire», s'est marré le quadra. Avant de monter sur scène, grimé et habillé en personne âgée, il a croisé les stars Nicky Romero, Don Diablo et Chuckie. Aucune d'elles n'ont semblé le reconnaître.

En commentaire de sa courte vidéo, Laidback Luke a précisé qu'il avait dû garder son subterfuge secret le plus longtemps possible: «Je me suis tellement éclaté à faire ça. Tomorrowland m'avait contacté pour me demander si j'étais partant pour me transformer en personne âgée et jouer dans l'infâme Rave Cave du festival. Le résultat est hilarant.»

(fec)