Musique

10 novembre 2018 15:04; Act: 10.11.2018 15:43 Print

Carton plein pour la tournée des Spice Girls

Le célèbre groupe britannique, Spice Girls, a eu raison de se reformer. Les fans se sont rués sur les tickets de la tournée, incitant le girlsband à rajouter des dates.

storybild

Les Spice Girls ont eu raison de se reformer. Les fans se sont rués sur les tickets de la tournée, incitant le girlsband à rajouter des dates. (Photo: AFP/Leon Neal)

Sur ce sujet
Une faute?

Les Spice Girls ont ajouté plusieurs dates à leur tournée britannique 2019, les fans s'étant rués sur les places mises en vente samedi matin pour les six premiers concerts, moins d'une semaine après l'annonce de leur reformation.

«Merci à tous pour votre incroyable réaction, nous sommes tellement impatientes de vous voir», a déclaré sur Twitter le girls band le plus célèbre de l'histoire.

Le groupe pop avait annoncé lundi sa reformation, pour une tournée, sans Victoria Beckham toutefois, devenue une styliste respectée dans le monde de la mode.

La tournée commencera le 29 mai à l'Etihad Stadium de Manchester (centre de l'Angleterre) et s'achèvera à la mi-juin avec trois dates au stade de Wembley, à Londres.

Créé par casting en 1994, le quintette a connu le succès dès son premier single «Wannabe» en 1996 et a immédiatement été classé numéro un dans une trentaine de pays, lançant un phénomène international comparé à la Beatlemania.

(nxp/afp)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Katia Salome le 10.11.2018 16:33 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Trop snob

    Victoria est trop snob et se juge trop classe . De toute manière elle n'aurait pas été à sa place: so chic. Oh my god

  • rip le Matin le 10.11.2018 17:48 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    le meilleur titre du monde

    Voilà qui me rappelle le titre du regretté "le Matin" lorsque les Spice Girls avaient sorti leur film: Cinq patates pour un navet!

  • Lulu le 10.11.2018 16:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Lépice qui fait « peur »!

    Le girls band de mon enfance! A lécole, on se mettait chacune dans la peau de « notre » spice girl préférée! Par contre, elles avaient chacune un surnom (posh, sporty, baby, ginger) mais on en parle de « scary spice »(mel B) ? A lheure des éternels blabla sur le racisme, gardera-t-elle ce surnom si passe-partout de lépoque?

Les derniers commentaires

  • Toto Rina le 11.11.2018 13:51 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    du réchauffé

    Je ne savais pas qu'elles avaient besoin d'argent. À moins que ce soit pour acheter des déanbulateurs.

  • for ever le 11.11.2018 12:25 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    bomb girl

    On a la chance d avoir le choix : aimer ou pas...

  • Arrêtons de juger... le 11.11.2018 11:42 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    billy

    Il y a un truc que je ne comprends pas. Pour les détracteurs, qu'est ce que ça peut bien vous faire pour vous déranger à ce point? Je sais qu'elle font ça pour le frique et ça ne m'intéresse pas, mais chacun est libre de pouvoir aimer l'idée et y aller ou alors de s'abstenir. Mais ils sembleraient que certains se sentent menacés par une poignée de concert, au point de vouloir à tout prix en dégoûter les autres! Pour les fans, profitez bien, pour les autres passez votre chemin, tout simplement!

  • François Sudan le 11.11.2018 10:26 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    spice girls

    pour les voir en playback ca vaut pas la peine . . .

  • Reality le 11.11.2018 08:45 Report dénoncer ce commentaire

    Hologrammes

    J'aimais bien les Spice Girls je les avais vues en live dans les années 90 et c'était top. Mais là je vois pas l'intérêt de se reformer à quatre (à part le fric). Ils devraient mettre des hologrammes sur scène à leur place! Ben oui, Victoria va toucher 20% des recettes en étant pas là, elle empoche sans rien faire. Le pire c'est que les concerts sont complets à des prix surréalistes (j'avais payé le mien 50.- à l'époque!). Je me demande ce qu'il se passe dans la tête de ceux qui déboursent 300.- pour un billet. Tout ça pour mettre un post sur Facebook pour dire "j'y étais". Triste monde.

    • billy le 11.11.2018 11:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Reality

      Victoria ne chantait presque pas, ils ont qu'à mettre une silhouette en carton à la place, ça va pas changer grand chose.

    • Laurent le 11.11.2018 11:39 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Reality

      Je doute qu'elles faisaient ça par charité dans les années 90 et je suis sûre que si vous aviez eu Facebook a l'époque vous auriez aussi fait un post pour dire "j'y étais". Je pense aussi que c'est plus cool de payer ces factures en parcourant le monde en montant sur scène, ce qui va rebooster leur royalties au passage, et elles n'allaient surement pas laisser l'absence de Victoria ruiner ça.

    • greg le 11.11.2018 12:04 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Reality

      Qu'est-ce que ça peut te faire? c'est pas ton argent.

    • Patate le 11.11.2018 13:38 Report dénoncer ce commentaire

      Prend soin de toi

      Pis sinon ça va dans ta vie?