So Pink Mafia

17 mai 2019 06:26; Act: 17.05.2019 06:26 Print

Un titre d'un DJ vaudois parmi les plus téléchargés

«Gente de Amor» du DJ lausannois So Pink Mafia est en première place des titres techno sur Traxsource, deuxième site de téléchargement du monde.

storybild

L'homme de 36 ans ira mixer à Ibiza en juin 2019. (Photo: DR)

Une faute?

«C'est incroyable ce qui m'arrive! Surtout que je suis devant des grands noms de la scène techno», s'exclame d'emblée le DJ So Pink Mafia au bout du fil. Grâce à son single «Gente de amor», le Vaudois de 36 ans devance effectivement, dans le classement techno de Traxsource, deuxième site de téléchargement légal de musique électronique après Beatport, des as de la techno tel que Umek, Juan Atkins, Oliver Hunteman, Erol Alkan, Nic Fanciulli ou encore Adam Beyer.

Ce morceau de «techno mélodique», Le Vaudois de 36 ans l'a composé et a aussi écrit ses paroles. «Le message du morceau est de dire «stop» à toutes les atrocités qui se passent dans le monde actuellement et que la musique nous réunis quelles que soient nos différences», dit-il. Voilà qui, peut-être, a contribué au carton du single. Dans l'immédiat, So Pink Mafia compte bien retourner le plus rapidement possible au studio «pour sortir un maximum de titres». Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, le garçon jouera, pour la première fois, à Ibiza le 29 juin 2019. Il se produira à Sant Antoni au Benimussa Park.

(fec)