Royaume-Uni

05 février 2019 18:25; Act: 05.02.2019 18:25 Print

Coincé dans l'ascenseur, le groupe rate sa propre after

Le combo de rock Enter Shikari a fini sa tournée britannique le 4 février 2019 à Newcastle. Il prévoyait une fête à l'issue de ce dernier concert. Il n'a pas pu y aller.

storybild

Après plusieurs heures, le groupe a été sauvé par les pompiers. (Photo: Twitter)

Une faute?

C'est une bien drôle d'histoire qui est arrivée à Enter Shikari. Mardi 4 février 2019 il a donné l'ultime concert de sa tournée britannique à l'O2 Academy à Newcastle. A l'issue de ce live, les rockers étaient attendus pour fêter ce dernier show et pour donner un DJ set sous le nom d'Enter Shikari Sound System. Ils ne sont jamais parvenus à cette after party.

Après avoir terminé son show, tout le groupe s'est engouffré dans un ascenseur... qui est tombé en panne. Il a fallu attendre plusieurs heures et l'intervention des pompiers pour que la formation soit libérée de sa cage. Et il était bien trop tard pour se rendre à la fête prévue. «Wow. Ce n'était pas la fin de tournée à laquelle je m'attendais. Merci infiniment aux pompiers. (...) Ça me fait un putain de plaisir d'être en vie», a réagi sur Twitter Rou Reynolds, chanteur.




(fec)