Thaïlande

30 avril 2019 20:01; Act: 01.05.2019 08:57 Print

Ed Sheeran en studio avec un groupe japonais de rock

Le folkeux a enregistré en Thaïlande avec le combo One OK Rock, groupe japonais qui assure ses premières parties durant sa tournée asiatique.

Sur ce sujet
Une faute?

Cela fait maintenant un bout de temps qu'Ed Sheeran n'a rien sorti de neuf. Précisément depuis la sortie de «Divide» en mars 2017, son troisième au succès colossal. Quelle ne fût donc pas la surprise pour les fans du rouquin de le voir en studio. Qui plus est en Thaïlande avec un groupe japonais de rock.

C'est le leader de One OK Rock, Takahiro «Taka» Moriuchi, qui a posté le cliché sur son compte Instagram. Il pose aux côtés d'Ed Sheeran et du guitariste du groupe, Toru Yamashita. «On a fait une session en studio avec Ed en Thaïlande! Quel moment incroyable. Il est tellement talentueux», a écrit Takahiro.

Ce n'est pas un hasard si ces artistes se sont retrouvés ensemble dans un studio. One OK Rock assure toutes les premières parties de la tournée asiatique d'Ed Sheeran. Elle prendra d'ailleurs fin vendredi 3 mai 2019 à Jakarta en Indonésie. Dès le 24 mai 2019, l'auteur de «Shape of You» est attendu en Europe. Il commencera son tour de chant sur le Vieux Continent le 24 mai 2019 à Lyon (F).

(fec)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.