Tohu-Bohu Festival

16 mai 2019 10:28; Act: 16.05.2019 10:28 Print

Gims, Roméo Elvis et Fritz Kalkbrenner en Valais

Le Tohu-Bohu, situé à Veyras (VS), a dévoilé le menu de sa 15e édition. C'est du lourd qui est attendu du 5 au 7 septembre 2019!

storybild

La rappeur-chanteur Gims, le rappeur Roméo Elvis et le DJ Fritz Kalbrenner (de g. à dr.) (Photo: DR)

Une faute?

Le petit open air valaisan a frappé fort à l'occasion de sa 15e édition avec la présence notamment de Gims et de Roméo Elvis. «Ces deux têtes d'affiche jouent à l'Arena de Genève en 2019. C'est tout simplement magnifique de les retrouver à Veyras. D'autant plus que nous allons accueillir Gims dans un lieu qui peut contenir 3000 personnes alors qu'il donnera peu après son passage chez nous un concert devant 80'000 personnes au Stade de France», se sont félicités les organisateurs.

La manifestation a précisé que d'être parvenue à proposer une telle programmation «dans un marché toujours plus concurrentiel dans lequel les cachets des artistes explosent» était un «véritable exploit». En tout cas, le comité d'organisation a tenu à faire part de sa fierté d'être arrivé jusqu'à la 15e édition: «Qui l'aurait cru, il y a 17 ans, lorsque nous soumettions ce projet un peu fou au Conseil communal de Veyras que le Tohu-Bohu festival vivrait si longtemps grâce à la passion d'une magnifique bande
d'amis.»

Programme complet:
Jeudi 5 septembre 2019:
Gims; Chansons sur scène 2019; artiste pas encore annoncé
Vendredi 6 septembre 2019:
Roméo Elvis; Caballero & JeanJass; ASM (A State of Mind); KT Gorique
Samedi 7 septembre 2019:
Fritz Kalkbrenner; Odezenne; N'To Live; De Staat; Wintershome

Tohu-Bohu
Veryras s/Sierre (VS). Infos et billetterie: www.tohu-bohu.ch

(fec/comm)