Palp Festival

02 avril 2019 10:33; Act: 02.04.2019 15:12 Print

Gossip jouera dans un cadre insolite en Valais

Le Palp a dévoilé les artistes qui se produiront lors des Rocklette, du 10 au 15 août 2019. Le groupe américain sera à voir au pied du barrage de Mauvoisin.

storybild

Le trio américain avait connu le succès grâce à son titre «Heavy Cross» en 2009. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Depuis maintenant quelques éditions, les Rocklette, événement mélangeant rock et raclette en pleine nature, sont devenus un must du Palp Festival, manifestation itinérante en Valais. Cette année, les organisateurs ont réalisé un très gros coup en invitant Gossip le jeudi 15 août 2019 .

Le groupe américain de rock, emmené par l'emblématique Beth Ditto, sera à voir dans un cadre insolite: au pied du barrage de Mauvoisin. De plus, cette année, le trio fête le dixième anniversaire de son album culte «Music For Men», dont est extrait l'immense tube «Heavy Cross». Les autres artistes à voir dans le cadre des Rocklette sont The Growlers, The Young Gods, Kadavar, Tim Presley's White Fence, Wand, Colour Haze, OM, Black Mountain, Monkey3, Yak, Kikagaku Moyo ou Naxatras.

Dans le même temps, le Palp a également dévoilé le menu de son Electroclette, qui se tiendra le samedi 31 août 2019. Cet événement marie cette fois musique électronique et raclette. Il aura lieu à 2200m. d'altitude à la Chaux au dessus de Verbier. Là aussi, le festival a fait fort en y conviant la star allemande Monika Kruse, une des papesse de la techno. Elle sera accompagnée de Recondite et de Monoloc.

Le reste du foisonnant programme du Palp, entre expos, dégustations de produits du terroir, balades et musique, est à découvrir sur le site du festival. Les billets pour ces différents concerts seront disponibles dès le 5 avril 2019 à 10h. Et qu'on se le dise, il n'y en aura pas pour tout le monde.


(fec)