Imagine Dragons

21 janvier 2020 18:08; Act: 21.01.2020 18:08 Print

Nouveau clip après un coup de coeur

Un ancien morceau d'Imagine Dragons a été récemment mis en vidéo par un Français. Le groupe américain a adoré et l'a publié comme un clip officiel.

Imagine Dragons «Nothing Left To Say (Art Film)»

Sur ce sujet
Une faute?

Dévoilé le 19 janvier 2020, le clip de «Nothing Left To Say» d'Imagine Dragons a comptabilisé quelque 700'000 vues en 24 heures sur YouTube. Et dire que ce morceau figure sur le premier album du groupe, «Night Vision», sorti en 2012!

L'histoire derrière la publication de cette vidéo en noir et blanc, où un couple enchaîne les chorégraphies sur terre et dans l'eau, a tout d'un conte de fées.

Au départ, il y avait l'envie d'un cinéaste français, Patrick Foch, de réaliser un court métrage artistique sur la musique de «Nothing Left To Say». Le travail du Toulousain a été présenté au groupe américain afin qu'il donne son accord pour que son titre puisse être utilisé dans le film. Imagine Dragons a alors eu un énorme coup de coeur et a décidé de partager le clip sur ses comptes. «C'est une belle aventure et une rencontre artistique incroyable», a confié Patrick Foch.

(jde)