Justin Bieber & DJ Khaled

16 août 2018 22:26; Act: 16.08.2018 22:26 Print

Tout est parti d'un match pipé de hockey sur glace

Justin Bieber est de retour parmi les artistes les plus écoutés grâce à une nouvelle collaboration avec DJ Khaled.

storybild

La star canadienne doit n'avoir aucun regret de s'être fait avoir. (Photo: Instagram)

Une faute?

C'est avec «No Brainer», réalisé par DJ Khaled et sur lequel chantent également Chance the Rapper et Quavo, que Justin Bieber fait un carton. Le clip du titre, publié il y a trois semaines, a déjà été vu plus de 76 millions de fois sur YouTube et figure encore dans le top 40 des tendances de la plateforme vidéo. Même tabac sur les sites de streaming Spotify et Apple Music, où «No Brainer» pointe dans les vingt singles les plus écoutés du moment sur la planète.

Justin Bieber n'avait plus connu un tel succès depuis «I'm the One», single sorti il y a dix-huit mois, et déjà réalisé en collaboration avec DJ Khaled. L'amitié de ces deux-là remonte à une rencontre... sur la glace.

Le producteur américain de 42 ans a confié qu'il était entré en contact avec la star canadienne au culot, en lui faisant un appel Facetime. Après ce coup de fil, les deux artistes s'étaient brièvement rencontrés chez Justin Bieber, mais surtout à nouveau quelques jours plus tard sur une patinoire. «Il m'a invité pour disputer un match de hockey. J'ai fait exprès de perdre, pour qu'il soit content et qu'il accepte ainsi de chanter sur ma chanson», a raconté Khaled. Et... devinez quoi? Ça avait marché.

DJ Khaled ft. Justin Bieber, Chance the Rapper, Quavo «No Brainer»

DJ Khaled ft. Justin Bieber, Quavo, Chance the Rapper, Lil Wayne «I'm The One»

(jde)