Avenches (VD)

09 avril 2019 12:48; Act: 09.04.2019 12:48 Print

La légende techno Sven Väth à Rock Oz'Arènes

Le DJ allemand, actif depuis les années 1980, sera la tête d'affiche de la soirée Technoz'Arènes du samedi 17 août 2019.

storybild

Sven Väth, 54 ans, mixe toujours avec des vinyles. (Photo: Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

Après Electroz'Arènes, qui fait les belles nuits de l'événement avenchois depuis une dizaine d'années, Rock Oz' lance Technoz'Arènes. Pour la première du nom, le festival s'est démené pour proposer une programmation à même de faire taper du pied les amateurs de sonorités électroniques non commerciales. Mission réussie avec comme tête d'affiche Sven Väth. L'Allemand est un pape de la musique électronique. Ces 35 dernières années, en tant que DJ, il a mis le feu sur les plus célèbres dancefloors de la planète. Comme entrepreneur visionnaire, il a créé Cocoon, label référence dans le milieu. Autre pointure annoncée à Technoz'Arènes: Boys Noize. Ce Berlinois, révélé au début des années 2000, est surnommé le magicien, à cause de sa technique de mixage ainsi que pour ses live aux effets spectaculaires.

Les billets pour Technoz'Arènes sont déjà en vente au prix de 75 fr. À noter qu'un abo spécial, avec la soirée Electroz'Arènes qui se tiendra la veille, est proposé à 120 fr.

Technoz'Arènes, samedi 17 août 2019: Boys Noize, Sven Väth, Andrea Oliva, Enrico Sangiuliano, Georgia Angiuli, Lee Van Dowski, Several Definitions.

Electroz'Arènes, vendredi 16 août 2019: Don Diablo, Kungs, Henri PFR, Headhunterz, Coone, Brooks, Maurice West, Jerry Joxx.

Rock Oz'Arènes
Infos et billetterie: www.rockozarenes.com

(jde)