Shirin David

21 février 2019 22:30; Act: 22.02.2019 08:44 Print

La youtubeuse explose un record avec son clip sexy

Jamais une chanteuse allemande n'a connu un succès aussi rapide avec une vidéo que Shirin David.

Une faute?

À 23 ans, elle est entrée directement à la 7e place des titres les plus streamés de Suisse avec son titre «Gib Ihm». Il faut dire que ce morceau hip-hop de Shirin David est porté par une vidéo qui n'a rien à envier à celles proposées par les reines US de la provoc, comme Nicki Minaj ou Cardi B.

Publié le 17 février 2019, le clip sexy de l'artiste de Hambourg a été visionné plus de 6 millions de fois en cinq jours. Il a permis à Shirin David d'inscrire un nouveau record: celui de la chanteuse allemande ayant atteint le million de vues le plus rapidement sur YouTube. «Gib Ihm» a franchi la barre symbolique en six heures pile, soit une minute de moins que «Berlin Lebt» du rappeur Capital Bra, en juin 2018.

Si Shirin David a indiqué qu'elle préparait un album, elle n'a pas précisé quelles étaient ses priorités pour l'avenir. La chanteuse a plusieurs cordes à son arc. Elle est aussi youtubeuse, influenceuse sur Instagram (respectivement 2,3 et 4,4 millions d'abonnés) et animatrice télé appréciée pour son rôle de juge dans «L'Allemagne a un incroyable talent».

(jde)