États-Unis

26 mars 2020 06:17; Act: 26.03.2020 06:17 Print

Lady Gaga reporte la sortie de son album

La star a décidé de repousser à plus tard «Chromatica», qui devait arriver le 10 avril 2020. Elle a aussi révélé qu'un concert secret était prévu pour la promo du disque.

storybild

Lady Gaga a diffusé un premier extrait de son disque, le single «Stupid Love». (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Tous les plans de l'Américaine sont tombés à l'eau, la faute au coronavirus. Lady Gaga aurait dû sortir «Chromatica», son disque tant attendu, le 10 avril 2020. Elle a annoncé sur Instagram qu'elle avait décidé de reporter sa publication. «Après mûre réflexion, j'ai pris la difficile décision de repousser la sortie de «Chromatica». C'est une période si mouvementée et effrayante pour nous tous. Même si je crois que l'art est l'une des choses les plus fortes que nous ayons pour offrir de la joie et du réconfort, ça ne me semblait pas judicieux de balancer cet album pendant cette pandémie», a justifié l'Américaine de 33 ans.

Dans son long post, la chanteuse, qui n'a plus publié d'album en solo depuis «Joanne» en 2016, a également révélé qu'elle avait prévu de surprendre ses fans dans le cadre de la sortie de la galette: «J'avais un concert secret planifié au Coachella (ndlr: festival californien qui a été reporté d'avril à octobre) et un tas d'autres surprises amusantes. Je prévois d'ailleurs de pouvoir en partager certaines avec vous très prochainement.»

La «Mother Monster» a conclu son message en incitant ses 40 millions d'abonnés à rester chez eux. «Quand l'album sortira, je veux qu'on soit capable de danser ensemble, de transpirer ensemble, de se faire des câlins et de s'embrasser. D'ici à ce que ça arrive, restons tous chez nous», a exhorté Lady Gaga.

(fec)