Lausanne

08 juillet 2018 10:20; Act: 08.07.2018 10:20 Print

Le MAD Club a dévoilé son hôtel

Le temple lausannois de la nuit a ouvert à une poignée de privilégiés les portes de son nouvel établissement: un hôtel. Il accueillera ses premiers clients le 9 juillet 2018.

Voir le diaporama en grand »

Une faute?

C'est à quelques pas du MAD Club que le Mad House est né, dans le bâtiment qui abritait jusqu'alors Lhotel. Le 7 juillet 2018, les invités, pour beaucoup des clubbers invétérés, ont pu découvrir les 26 chambres, toutes différentes, réparties sur trois niveaux thématiques («Imagine», «Urban Art» et «Reflexion»). Sans oublier le bar du rez-de-chaussée et celui sur le toit.

«Nous avons investi 700'000 francs pour les travaux. Ils ont duré quatre semaines. On est très fiers du résultat, ce d'autant plus que nous avons imaginé nous-mêmes tout le décor de l'endroit inspiré grandement par la musique», a expliqué Igor Blaska, directeur du MAD. «Cela me fait tout bizarre de me retrouver dans la peau d'un hôtelier. C'est une nouvelle aventure qui débute», a soufflé celui qui officie également régulièrement aux platines du club. Le bail a été signé pour 15 ans. Petit clin d'oeil au passé, c'est dans ce même bâtiment qu'est né le premier MAD en 1985 avant de déménager au Flon.

(fec)