Swedish House Mafia

07 mai 2019 08:47; Act: 07.05.2019 08:47 Print

«On en a pris plein les yeux comme rarement»

La Swedish House Mafia a donné les premiers concerts de sa tournée à venir qui passera par la Suisse. Grandiose visuellement parlant.

storybild

Les trois DJ se sont produits devant un immense écran géant. (Photo: Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

La Swedish House Mafia a fait son retour les 2, 3 et 4 mais 2019 lors de trois concerts sold-out à Stockholm. Le trio de DJ, séparé en 2013, n'a pas lésiné sur la technique: un écran plus que géant, un lightshow éblouissant et de la pyrotechnie à gogo.

«La scénographie était incroyable avec cette scène flottante vraiment stupéfiante. On en a pris plein les yeux comme rarement. Mention aux trois énormes cercles pivotants au-dessus du trio», a écrit guettapen.com. En revanche, le site spécialisé a regretté la setlist des Suédois: «Aucun titre récent de la scène actuelle n'a été joué et seuls trois inédits, exceptionnels certes, ont été dévoilés. On a du mal à comprendre un raté pareil à ce niveau-là.» Sur Twitter, un «fan absolu» du trio a abondé: «Je sors de ce concert avec des étoiles plein les yeux, mais trois nouveaux morceaux après six ans et demi d'absence, c'est trop pauvre.»

Pour rappel, la Swedish House Mafia sera à voir au Zürich Openair le vendredi 23 août 2019. Avec la même scénographie et la même setlist?


(fec)