Lily Allen

06 octobre 2019 22:21; Act: 06.10.2019 22:21 Print

Prête à payer ses fans pour vendre sa musique

La Londonienne Lily Allen est prête à tout pour faire figurer sa reprise de «Sweet Like Chocolate» au sommet des charts.

storybild

Depuis le début de sa carrière en 2005, Lily Allen est la reine de la provoc. (Photo: Francois Melillo)

Sur ce sujet
Une faute?

La chanteuse a réinterprété le hit du duo Shanks & Bigfoot avec un orchestre classique pour le prochain album de DJ Spoony, «Garage Classical». Sortie le 4 octobre 2019, cette nouvelle version de «Sweet Like Cho­colate», Lily Allen compte bien utiliser tous les moyens possibles pour qu'elle fasse un carton planétaire. Elle l'a avoué dans une «vidéo volontairement coquine, pour capter l'attention», sur Instagram.

Sur les images, désormais supprimées, la Britannique, qui était dans son bain, a expliqué à ses fans qu'elle les spammerait avec de la pub jusqu'à ce qu'ils n'en puissent plus et qu'ils téléchargent son titre. «Ne rigolez pas, je vais vraiment faire bouffer de la promo à vos téléphones», a-t-elle averti.

Ce n'est pas tout. «Je vais également payer mes amis influenceurs avec une tonne d'argent pour qu'ils parlent du titre, a-t-elle promis avant de se raviser. En fait, je n'ai pas ce genre d'amis. Si vous voulez gagner de l'argent en vendant ma musique, envoyez-moi vos numéros de compte PayPal et je vous donnerai tous les codes nécessaires.»

Lily Allen, 34 ans, n'aura sans doute pas besoin de mettre la main au porte-monnaie. Son «Sweet Like Chocolate» réalise un excellent démarrage et est déjà classé dans le top viral de nombreuses plateformes de streaming.

DJ Spoony ft. Lily Allen «Sweet Like Chocolate»

(jde)