Martin Garrix

12 juillet 2019 10:18; Act: 12.07.2019 10:18 Print

Le roi des DJ s'est trouvé une astuce pour rejouer

par Fabien Eckert - Un mois et demi après sa vilaine blessure à la cheville, Martin Garrix a pu remonter sur scène. Grâce à un artifice.

storybild

(Photo: Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

Le Néerlandais avait forcément la banane le week-end passé à Ushuaïa à Ibiza. Le Meilleur DJ du monde a pu assurer la première date de sa résidence estivale sur l'île. Ce n'était pas gagné d'avance. Fin mai 2019, Martin Garrix avait fait une mauvaise chute lors d'un show à Las Vegas ce qui l'avait obligé à passer sur le billard.

Celui qui est cette semaine parmi les 20 artistes les plus écoutés de Suisse avec «Summer Days» a raconté sur Instagram les étapes de sa rééducation. Pour remonter sur scène, le DJ de 23 ans s'est fait poser une sorte de béquille, construite exprès pour lui, qui lui permet de ne pas mettre son pied plâtré à terre tout en pouvant danser derrière ses platines.

«J'ai invité des potes à la maison et j'ai joué pour eux, comme lors d'un de mes shows pour voir si ça fonctionnait avec cette béquille. J'étais nerveux. Je ne savais pas comment ma jambe allait réagir», a dit le DJ. Ses confrères ont unanimement salué son courage. «Ta jambe bionique, elle tue», a dit Steve Aoki alors que Nicky Romero a qualifié Garrix de «Robocop 2.0». 

Voir cette publication sur Instagram

Summer has started! 📹: @damiankars

Une publication partagée par Martin Garrix (@martingarrix) le