Penthalaz (VD)

12 décembre 2019 16:06; Act: 12.12.2019 16:09 Print

Matt Pokora en star au Venoge Festival

La star française tiendra la vedette le dimanche 23 août 2020. L'événement a également levé un coin du voile sur sa soirée eighties.

storybild

Le Strasbourgeois, 34 ans, présentera au Venoge son album «Pyramide». (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

A l'instar de Caribana, Festi'neuch ou l'Estivale, c'est au tour du Venoge Festival d'annoncer, à quelques jours de Noël, certains artistes qui fouleront ses scènes du mercredi 19 au dimanche 23 août 2020 à Penthalaz (VD). L'open air vaudois a frappé fort pour sa journée des familles du dimanche. Elle accueillera le faiseur de tubes Matt Pokora. Souvent qualifié de Justin Timberlake français, l'homme est réputé pour livrer des shows visuellement impressionnants où se mêlent chant, danse et effets spéciaux.

Le Venoge a également dévoilé des groupes qui se produiront lors de sa traditionnelle soirée années 1980, le jeudi 20 août 2020. Les stars seront les membres de Kool & The Gang, déjà vus en 2016 à Penthalaz. On ne compte plus les tubes des Américains qui ont marqué l'histoire de la musique, de «Celebration» à «Fresh» en passant par «Jungle Boogie». Jean-Pierre Mader & Cookie Dingler, Emile & Image et Silvàn Areg complètent le line-up de cette soirée. Le samedi 22 août, dans un tout autre registre, un mix de pop et de hip-hop Barry Moore, vu notamment au Montreux Jazz en 2019, se produira également sur les bords de la Venoge.

Point important à relever: contrairement à d'autres événements, le festival vaudois va baisser le prix de ses billets. Du mercredi au samedi, le ticket adulte coûtera 5 fr. de moins qu'en 2019 pour s'établir à 54 fr. Les prix enfants et ados ont également été revus à la baisse. Ce sera gratuit pour les moins de 4 ans, 5 fr. pour les enfants de 4 à 12 ans. Les ados de 12 à 16 ans paieront quant à eux 19 fr.

Venoge Festival
Informations et billetterie: www.venogefestival.ch

(fec)