Sur scène

21 mai 2012 11:09; Act: 21.05.2012 11:28 Print

Mick Jagger avec Foo Fighters et Arcade Fire

par Fabien Eckert - Le leader des Rolling Stones s'est produit sur la scène du «Saturday Night Live» de NBC. Et il était très bien entouré. Découvrez les vidéos de ses prestations avec Foo Fighters et Arcade Fire.

storybild

Le rockeur a prouvé une nouvelle fois qu'à 68 ans il a toujours la pêche. (Photo: AFP/Mark Ralston)

Une faute?

Il n'y a pas à dire, Mick Jagger, 68 ans, a toujours de beaux restes. Il n'y avait qu'à le voir chanter et se dandiner le samedi 19 mai 2012 sur le plateau du «Saturday Night Live».

L'emblématique leader des Rolling Stones a d'abord livré une prestation avec le groupe américain de rock Foo Fighters. Et force est de constater que Jagger n'a rien à envier en termes de présence scénique au chevelu Dave Grohl. Ensemble ils ont repris «19th Nervous Breakdown» et «It's Only Rock'n'Roll», deux titres issus du répertoire des Rolling Stones.

Plus tard dans l'émission, Mick Jagger a partagé la scène avec une autre groupe phare de la scène rock actuelle, Arcade Fire. Ce combo d'un soir s'est illustré sur «The Last Time», également un morceau des Rolling Stones.

Avec ces lives, Mick Jagger a prouvé, s'il était encore nécessaire, qu'à 68 ans il avait une pêche et une énergie dont beaucoup devraient s'inspirer.

Séquences vidéos à voir sur notre site internet.