Miley Cyrus

27 mai 2019 20:37; Act: 27.05.2019 20:37 Print

Nouveautés en série sous la lumière des projecteurs

Miley Cyrus a fait sensation le samedi 25 mai 2019 au festival BBC Radio 1's Big Weekend au Royaume-Uni. La star a interprété trois inédits.

storybild

L'Américaine a régalé ses fans à Middlesbrough. (Photo: Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

Cela faisait quelques semaines que la pop star américaine titillait ses fans en leur promettant une surprise pour le 31 mai 2019. Désormais, on sait ce que Miley Cyrus leur réserve: un nouvel EP, voire un album. L'Américaine a annoncé la bonne nouvelle lors de son show au festival BBC Radio 1's Big Weekend, à Middlesbrough (nord­est de l'Angleterre).

Pour le plus grand bonheur des milliers de spectateurs, la chanteuse de 26 ans a interprété trois extraits de ce prochain disque: le single pop «Mother's Daughter», le rock «Dream» et le hip-hop «Cattitude». Dans ce dernier, elle fait d'ailleurs preuve d'une bonne dose d'humour en assurant «Je t'aime Nicki, mais j'écoute Cardi», en référence à la violente dispute qui avait éclaté entre Nicki Minaj et Cardi B en septembre 2018, lors d'une soirée de la Fashion Week de New York. On signalera aussi que sur «Dream», la star fait un clin d'oeil au tube «C.R.E.A.M.» («Cash Rules Everything Around Me», l'argent règne autour de moi) du Wu-Tang Clan en changeant le mot «argent» par le mot «drogue.»

Miley Cyrus a créé la surprise au Big Weekend la veille même de son concert, quand elle a rejoint Mark Ronson sur scène pour «Nothing Breaks like a Heart». C'est avec cette collaboration, enregistrée avec le Britannique et parue il y a six mois, que la star a effectué son grand retour à la musique, elle qui n'avait plus rien publié depuis l'album «Younger Now», en 2017.


(jde)