Billboard Music Awards

21 mai 2012 15:17; Act: 21.05.2012 15:17 Print

Pink clashe la prestation de Chris Brown

La chanteuse américaine a fortement sous-entendu sur son Twitter que le chanteur s'est produit en playback. Et c'est vrai que lorsqu'on regarde la vidéo, la question se pose...

storybild

Pink a une dent contre Brown. Elle l'a accusé de se produire en playback. (Photo: AFP/Frederic J. Brown)

Une faute?

Pink aime parfois miser sur la subtilité pour faire passer son message. Ce qui contraste avec l'extravagance de ses tenues et de se prestations sur scène.

Dimanche 20 mai 2012, la chanteuse a regardé la cérémonie des Billboard Music Awards depuis chez elle. Ce qui ne l'a pas empêchée de mettre son grain de sel à la soirée. Durant le live de Chris Brown, elle a twitté: «Si je devais faire du playback un jour, j'espère que je le ferais aussi bien que lui.» Le «lui» faisant directement référence à l'ex de Rihanna.


A la vue des images sur scène de Brown, la question semble légitime. Durant son titre «Turn Up The Music», le chanteur ne cesse de danser, de sauter et de courir. Et là, ô miracle, lorsqu'il reprend le micro et «donne» de la voix, il n'est pas essoufflé. Le plus drôle: il est à torse nu et on devine sa poitrine toute haletante.

(fec)