Festival à Leysin (VD)

30 octobre 2018 08:49; Act: 30.10.2018 08:50 Print

Shapes Festival: une affiche à «contre-courant»

La 2e édition de l'événement électronique se jouera du 28 février au 3 mars 2019 dans quatre lieux de la station vaudoise. Il vient de dévoiler ses premiers noms.

storybild

Le DJ Mr. Raoul K s'inspire de ses racines pour créer sa musique. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

La 2e édition du Shapes Festival est sur les rails. L'événement à tendance électronique a lâché ses premiers noms. Ils sont peu connus, et c'est normal.

«Proposer une prog à contre-­courant des surenchères artistiques d'autres festivals de montagne et se fier à nos coups de coeur fait partie de notre ADN», disent les organisateurs. Le public pourra apprécier Mr Raoul K, DJ germano-ivoirien qui mêle musiques traditionnelles d'Afrique de l'Ouest et rythmes house et techno, ou le DJ D. Lynnwood. «Bitcoins», un de ses titres, a tapé dans l'oreille de Solomun. Un autre, «Gospel Disco­theque», a séduit les instigateurs de Boiler Room, qui l'ont désigné Track of the Year.

Le reste du programme, une vingtaine d'artistes, sera dévoilé début 2019. Le festival se déroulera du 28 février au 3 mars 2019 dans quatre lieux de la station: le Kuklos, le Bel-Air, Les Fers et le Leysarium.

Ils sont à l'affiche
Mr Raoul K; Service Fun live; D. Lynnwood ; Malcolm; Ouai Stephane live; La Forêt; Nathan Melja; Mimetic; Kun; Ruba Kpo; Adolpho & Franky; Anjel; Spyros Housemotion

Shapes Festival
Du 28 février au 3 mars 2019, différents lieux de Leysin (VD). Quatre jours ski pass + festival: 115 fr. Quatre jours festival: 85 fr. Billet par soir: 20 fr. Infos et billetterie: www.shapesfestival.com

(fec)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • David Gouta le 30.10.2018 11:39 Report dénoncer ce commentaire

    Moi, dj, seigneur

    Bravo! Les festivals électros, poussé par la cupidité des dj et leurs agents, sont devenus des usines à argent.

Les derniers commentaires

  • David Gouta le 30.10.2018 11:39 Report dénoncer ce commentaire

    Moi, dj, seigneur

    Bravo! Les festivals électros, poussé par la cupidité des dj et leurs agents, sont devenus des usines à argent.