Meghan Trainor

19 février 2019 19:24; Act: 19.02.2019 19:24 Print

Son attachée de presse se lâche, et c'est le buzz!

par Fabien Eckert - La sortie d'un EP de Meghan Trainor s'est accompagnée d'un communiqué très coquin. Son auteure assume.

storybild

La chanteuse de 25 ans, qui avait décroché un Grammy en 2016, n'a pour l'heure pas réagi. (Photo: AFP/Tasos Katopodis)

Sur ce sujet
Une faute?

Bien souvent, les newsletters envoyées par les labels aux médias sont plutôt plates et bourrées de banalités. Pas celle d'Epic Records consacrée à la sortie de l'EP «The Love Train» de Meghan Trainor. Ce communiqué de presse fait carrément le buzz depuis quelques jours avec ces allusions au sexe.

«La Saint-Valentin est la période idéale pour chevaucher ton mec et Meghan Trainor a de quoi emballer ta chaude soirée», «Tu sais que Meghan s'est mariée. On sait que tu as envie d'entendre des titres autour de ses nuits de sexe torride. «Billboard» (ndlr: le magazine) était d'ailleurs tout mouillé après avoir écouté le single «All The Ways», «L'EP est une telle fessée que tu seras rouge pour des jours», peut-on lire dans le communiqué. Caroline Goldfarb, une auteure indépendante, assume.

«Mes potes sont incrédules à l'idée que j'aie pu écrire ce texte fou, dérangé et très très chaud. Malheureusement, c'est 100% vrai. Certaines personnes détestent le communiqué. Ils disent que c'est une chaudasse de 12 ans sans expérience d'écriture qui l'a rédigé. C'est drôle! Je suis bien une chaudasse, mais de 28 ans avec pas mal d'expérience en écriture», a tweeté celle qui est aussi auteure pour «The Late Late Show», de James Corden. Elle en a même remis une couche en affirmant que le texte avait été censuré: «Mon premier jet évoquait aussi le fait que Meghan achetait des sex toys avec son mec.»