Nouvelle carrière?

07 décembre 2012 10:05; Act: 07.12.2012 11:00 Print

Stéphane Lambiel sort un single

par Isabelle Riederer/mge - Le patineur valaisan a dévoilé sa première chanson, taillée pour les dancefloors. Ce morceau pourrait ne pas être le dernier du sportif.

Regardez le clip de Stéphane Lambiel.
Une faute?

Stéphane Lambiel sortira son premier single, «Live Your Fantasy», le 14 décembre 2012. Le clip est déjà sur le Net. La star du patinage artistique chante en duo avec la Zurichoise Larissa Evans sur ce titre qui est la chanson officielle du spectacle «Art On Ice», qui aura lieu notamment à Lausanne et Zurich entre le 31 janvier et le 15 février 2013. Le duo interprétera «Live Your Fantasy» durant ces shows.

«J'aime chanter, cela me procure du plaisir et je suis ravi d'avoir participé à ce morceau», a déclaré le sportif retraité à 20minuten.ch. Il confie que jusqu'à présent, il chantait pour son plaisir, même s'il a eu l'occasion de se produire en public en 2011 dans «La Revue». Sa partenaire musicale, Larissa, ne tarit pas d'éloges à son sujet. «J'ai été surprise de constater que Stéphane chante si bien.»

Ce premier single est peut-être le prélude à une nouvelle carrière pour le patineur. «Je voudrais faire un album», avoue-t-il.