EDM

22 octobre 2018 20:12; Act: 22.10.2018 20:12 Print

Swedish House Mafia: des maîtres du teasing

Le trio suédois a annoncé la première date de ce qui pourrait bien être une tournée mondiale. Il était temps.

storybild

Axwell, Sebastian Ingrosso et Steve Angello (de g. à dr.) ont marqué l'histoire de la musique électronique avec leurs tubes. (Photo: AFP/Frederic J. Brown)

Sur ce sujet
Une faute?

Dire que Swedish House Mafia, formé par Sebastian Ingrosso, Axwell et Steve Angello, fait languir ses fans est un euphémisme. Depuis son retour sur scène en mars 2018 à l'Ultra de Miami, le trio de DJ stars suédois n'a cessé de balancer par-ci par-là des indices quant à une tournée en 2019.

Elle est confirmée depuis lundi 22 octobre 2018. Tout du moins une date. A la fin d'un énigmatique compte à rebours sur le site du groupe, le public a découvert que Swedish House Mafia jouera le 4 mai 2019 à la Tele2 Arena de Stockholm (45'000 places). Dès cette annonce, un second compte à rebours, tout aussi étrange, a démarré. En fouillant le code source de la page web, il se finira samedi 27 octobre 2018 à 11h. Selon toute vraisemblance, le trio dévoilera alors toutes ses autres dates.


(fec)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.