Pays-Bas

24 avril 2019 17:52; Act: 24.04.2019 17:52 Print

Un bug sur Spotify intrigue le DJ Oliver Heldens

Le Néerlandais a eu la surprise de découvrir sur Spotify une étrange description accompagnant son titre «Last All Night (Koala)».

storybild

Le bug tel qu'il apparaît encore sur Spotify.

Une faute?

Les bugs informatiques, ça arrive. Mais, là, visiblement l'erreur est humaine. Le DJ Oliver Heldens a publié le titre «Last All Night (Koala)» en 2014, mais ce n'est que récemment qu'il a découvert un souci avec ce morceau sur Spotify grâce à un internaute.

En effet, sur la plateforme de streaming, une longue description est écrite en anglais juste après le titre du single: «Koala – Radio Edit; n'utilisez pas cette version pour la publier. Utilisez NLZ541401138 – Radio Edit version vocale, originellement envoyée sous le titre de «Koala». C'est un utilisateur de Twitter qui a relevé ce souci et l'a transmis à Oliver Heldens, 9e Meilleur DJ du monde selon «DJ Mag».

L'artiste de 24 ans ne s'est pas démonté. Il a simplement demandé, toujours sur Twitter, à son label: «Lol. Qu'est-ce qu'il se passe avec ça, Spinnin' Records?» Pour l'heure, la maison de disques n'a pas réagi et le bug n'est toujours pas corrigé.



(fec)